Contrats d’auxiliaires d’enseignement

Les auxiliaires d’enseignement sont des étudiants salariés qui assistent le personnel enseignant dans les diverses tâches requises pour la préparation, la présentation et l'évaluation des activités de formation. Les tâches qui leur sont confiées sont notamment celles de surveillants d’examen, démonstrateurs, moniteurs et correcteurs.

Un portail permet aux étudiants admis et inscrits dans un programme de consulter toutes les offres d’emplois d'auxiliaires d'enseignement affichées à l’UQAM. Pour accéder à ces emplois, ayez en main votre code MS étudiant et votre mot de passe. Ces informations vous ont été fournies lors de votre inscription.

Chantal Marquis
Assistante administrative