Paramètres

L'exposition annuelle Paramètres réunit les œuvres d’étudiants sélectionnées par un jury composé d'artistes-professeurs de l'École des arts visuels et médiatiques. Elle souligne l'effervescence et la vivacité des approches créatrices des étudiants ainsi que le professionnalisme auquel ils aspirent. L’École privilégie une formation pluridisciplinaire et Paramètres permet de témoigner de la richesse et de la diversité de ses programmes ainsi que de la qualité des travaux réalisés par ses étudiants.

« Paramètres XVIII » – Exposition des étudiant(e)s en arts visuels et médiatiques de l’UQAM

L’École des arts visuels et médiatiques de l'UQAM présente, à la Place des arts, l’exposition étudiante annuelle Paramètres, déployant les œuvres d’étudiant(e)s sélectionnée(e)s par un jury composé d’artistes-professeur(e)s de l’École. L’exposition se déroulera du samedi 12 janvier au 24 janvier 2019 et sera l’occasion de découvrir les talents émergents en arts visuels et médiatiques.

PÉRIODE D'INSCRIPTION DU 19 NOVEMBRE AU 22 NOVEMBRE 2018

Pour participer, les étudiants doivent s'inscrire.

Veuillez consulter le calendrier officiel de Paramètres XVI pour connaître toutes les dates importantes.

Paramètres XVIII
Salle d’exposition de la Place des arts, Montréal
Du 12 janvier au 24 janvier 2019
Vernissage et remise des prix le vendredi 11 janvier de 18h à 19h