Faire

faire

L‘École des arts visuels et médiatiques de l’UQÀM présente FAIRE, deuxième édition de l’exposition des étudiants du Certificat en arts visuels. Pour l’occasion, une trentaine d’entre eux exposeront le résultat de leurs explorations visuelles récentes. Panorama actuel et vivifiant, cette exposition sera présentée du vendredi 28 au dimanche 30 avril 2017, de 13h à 17h.

Vernissage : Le vendredi 28 avril 2016 de 15 h à 17h

Remise de deux prix de 250 $ de la Caisse de la Culture Desjardins à 15h

Pavillon Judith-Jasmin
1400 rue Berri

Communiqué complet

L‘École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM est heureuse de présenter FAIRE, deuxième édition de l’exposition des étudiants au certificat en arts visuels.

Cette exposition est une initiative d’artistes-enseignants de notre école, désireux de faire valoir le potentiel d’étudiants s’étant démarqués au sein du programme depuis la dernière année.

Pour l’occasion, une trentaine d’étudiants exposeront le fruit de leurs explorations visuelles récentes. Le titre FAIRE indique sans ambivalence l’état de l’action, ce moment clef où l’étudiant du certificat amorce et s’implique concrètement dans ses premières explorations artistiques. Faire c’est agir, se commettre, se mettre en mouvement.

Cette exposition matérialise pour la majorité d’entre eux une première expérience, un premier accomplissement dans le cadre d’une exposition collective. Venez voir cette exposition vivifiante qui sera présentée du 28 au 30 avril 2017 au local J-7120 du pavillon Judith-Jasmin. Deux prix de 250 $ de la Caisse de la Culture Desjardins seront attribués lors du vernissage.

Avec la participation de

Stéphane Aubrey, Terry Randy Awashish, Sylvie Barnabé, Chantal Baron, Catherine Boivin, Julie Bouchard, Marie-Andrée Boulais, Sandrine Cardu, Antoine C.-Falardeau, Hélène D'Auteuil-Lepage, Mariana De Figueiredo, Simon Gauthier-Brulotte, Isabelle Grandjean, Laurémie Houle, Zephyr Jamison, Olivier Lemay, Chantal Lemieux, Noémie Lessard, Lise Levac, Vivianne Lévesque, Janeth Lopez, Nicolas Maheu, Andréanne Martel, Gabrielle Massicotte, Julie Meunier, Fatima-Zohra Ouardani, Julie Parent, Pauline Peralta, Soledad Perreault-Amyot, Maude Proteau-Gagné, Claudia Quijano, Émilie Rhéaume, Linzi Shang, Stephan Tremblay

Manuela Lalic et Catherine Béliveau,
Coordonnatrices de l’événement

Du 28 au 30 avril 2017
13h à 17h

Vernissage: Vendredi 28 avril de 15 h à 17h

Remise de deux prix de la Caisse de la Culture Desjardins à 15h.

Pavillon Judith-Jasmin, local J-7120
1400, rue Berri