Bannière Faculté des arts École des arts visuels et médiatiques

Formulaire - Exposition Passage à découvert 2016

Identification de l'étudiant(e)
Description du travail
Présentation électronique du dossier

Image fixe :

  • Pour les images numériques, veuillez seulement soumettre des fichiers jpgs d’une résolution de 72 dpi et ayant un maximum de 2MB.
  • Veuillez bien identifier votre image avec votre nom, prénom, date de naissance, numéro de l’image (tremblay.jean.270990.01.jpg) afin de faciliter le classement de votre dossier.
  • Joindre vos images (4) à ce formulaire (photographie de l’œuvre, détail, vue de l’installation, plan de montage).

Vidéo ou audio :

  • Les étudiants qui soumettent une vidéo doivent déposer au bureau d'Elizabeth Reid (J-4075) deux clés USB, l’une pour le visionnement pendant le jury et l’autre, avec le fichier en format « .mov » (sans compression) pour sa compilation éventuelle dans le programme.

 

Conditions de participation

CONSIGNES

  1. Les travaux présentés devront être prêts à exposer (i.e. : système d’accrochage inclus).
  2. Aucun travail ne sera accepté après 16h30.
  3. Les vidéos monobande seront projetées en compilation avec l’équipement audiovisuel de la Galerie de l’UQAM. Le montage de la compilation est pris en charge par l’ÉAVM. Toutefois, tout équipement audiovisuel spécifique pour une installation vidéo ou un autre type d’installation doit être fourni par l’étudiant(e) ou emprunté au Service de l’audiovisuel de l’UQAM.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Procédure de récupération des travaux

La récupération des travaux exposés à la Galerie de l’UQAM aura lieu le vendredi 22 avril 2016 (de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30) au local J-R120.

Les travaux non-récupérés selon l’horaire ci-dessus seront détruits.

Engagement

Je m’engage à récupérer le travail que j’ai exposé à la Galerie de l’UQAM, le vendredi 22 avril 2016 au local J-R120. Aucun travail ne peut être récupéré avant cette date. S’il vous était impossible de récupérer votre travail en personne, veuillez fournir une procuration écrite à la personne qui vous remplacera.

Je reconnais que je suis responsable de ce qui pourrait arriver à mon travail et je dégage l’UQAM et ses commettants, la Galerie de l’UQAM, la Faculté des arts, les Programmes de 1er cycle en arts visuels et médiatiques et l’École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM, de toute responsabilité vis-à-vis des actes et des événements hors de leur contrôle : vol, vandalisme, bris accidentel, etc.

DROITS D'AUTEUR

L’étudiant accorde à l’ÉAVM, qui accepte, l’autorisation non exclusive de reproduire les oeuvres faisant partie de l’exposition, ainsi que les documents fournis par l’étudiant suivant cette entente, de quelque manière que ce soit et pour tous les territoires, pour les besoins d’archives, de recherche et de promotion des oeuvres de ladite exposition.

Cette autorisation comprend la distribution, pour ces mêmes fins, de dépliants, images numériques, documents audiovisuels, placards publicitaires et autres moyens similaires.