• Atelier de sculpture - Métal

Anne Bénichou publie « Rejouer le vivant. Les reenactments, des pratiques culturelles et artistiques (in)actuelles »

Anne Bénichou a publié « Rejouer le vivant. Les reenactments, des pratiques culturelles et artistiques (in)actuelles » aux Presses du réel. Cette réflexion sur les réactivations du passé en fonction d’enjeux actuels est issue de ses activités de recherche et d’enseignement à l’EAVM au cours des six dernières années.

Vous trouverez les informations sur son contenu à l’adresse suivante : https://www.lespressesdureel.com/ouvrage.php?id=7952&menu=0