Appel à propositions : création d’une image pour le mois de la reconnaissance de l’UQAM

À l’UQAM, avril est le mois de la reconnaissance du personnel. À cette occasion, l’engagement des personnes qui atteindront 10,15 ou 20 ans à l’emploi de l’UQAM sera souligné par l’envoi postal d’une carte bien distinctive.

Dans ce contexte, la Faculté des arts lance un appel à propositions pour sélectionner l’image qui figurera sur cette carte. Toutes les personnes étudiantes inscrites au premier et deuxième cycles à l’École des arts visuels et médiatiques, ainsi que les personnes inscrites au Doctorat en études et pratiques des arts sont invitées à soumettre une proposition.

Une bourse de 1 500 $ sera remise à la personne lauréate du concours.

Pour les détails :