• Atelier de sculpture - Métal

Conférence de Paul De Oliveira Penna

Jeudi 1er décembre de 12h30 à 14h

Ecole des visuels et médiatiques, Pavillon Judith-Jasmin, J-6110

Paulo Camillo De Oliveira Penna est titulaire d’un doctorat de l’Université Sào Paulo. Il est actuellement membre d’un groupe de recherche en photographie au Centre des Beaux-Arts de l’Université Sào Paulo et travaille comme formateur au Musée Lasar Segall de Sào Paulo. Dans le cadre de son stage post doctoral à l’École des arts visuels et médiatiques, il réalise un projet de recherche-création en art imprimé qui se situe au croisement du dessin, de l’estampe et de la photographie.

Lors de cette conférence, il nous parlera de la pratique de la gravure au Brésil et présentera les résultats du projet de recherche qu’il a effectué lors de son séjour à l’École des arts visuels et médiatiques.