Exposition de l’artiste peintre Julie Ouellet

au 1700 La Poste

du 23 avril au 18 juillet 2021.

Un important catalogue accompagne l’exposition comprenant les textes de Ginette Michaud et de Mario Côté, professeur retraité de l’École des arts visuels et médiatiques, sous la direction artistique d’Isabelle de Mévius.

Un documentaire réalisé par Bruno Boulianne accompagne l’exposition.

Julie Ouellet a terminé ses études au programme de maîtrise de l’UQAM en 2019. Il s’agit de la première rétrospective du travail de l’artiste qui offre un parcours sur plus de 20 ans. Empruntant à diverses techniques associées au dessin, les œuvres de Julie Ouellet entrelacent et nouent gestes, codes et mots pour produire autant de petites surfaces intimes que de grands tableaux, tout en passant par des interventions in situ.

Le 1700 La Poste est située au 1700 Notre-Dame Ouest, Montréal, Québec.

Pour avoir accès à l’exposition, il faut réserver

en téléphonant au 438-384-1700

ou en écrivant à info@1700laposte.com