• Atelier de dessin

Le nouveau film de Thomas Corriveau présenté à ANNECY 2021

Le nouveau film de Thomas Corriveau, professeur à l’École des arts visuels et médiatiques, sera présenté au prestigieux Festival international du film d’animation d’Annecy 2021, en France. Ce film d’animation, intitulé They Dance With Their Heads / Ils dansent avec leurs têtes, fera partie de la Compétition officielle des courts métrages du festival. Les 44 films retenus dans cette compétition ont été sélectionnés parmi plus de 2 700 propositions soumises au festival, en provenance de près d’une centaine de pays. ANNECY 2021 se tiendra du 14 au 19 juin 2021. Il s’agira de la première mondiale du film et de la seconde présence de Thomas Corriveau à Annecy : son film précédent, La Bêtise, y avait été présenté dans la section Off-Limits en 2018.

Pour voir la fiche du film à Annecy : cliquer ici

Pour des informations sur le film et pour visionner la bande-annonce : cliquer ici