Trois nouveux professeurs à l’école depuis le 1er juin 2017
C’est avec enthousiasme et fierté que l’École des arts visuels et médiatiques accueille trois nouveaux professeurs au sein de son équipe depuis le 1er juin 2017 :
Profil pratique artistique
Mme Julie Trudel
Pratique artistique : la peinture, image et matérialité
L’École croit fermement que Mme Julie Trudel pourra apporter la vitalité au corps professoral déjà en place et le rayonnement nécessaire, par ses projets de recherche-création, à l’École et, du coup, pour l’UQAM. Son expérience dans les milieux artistiques et professionnels à Montréal et à l’étranger est un atout tant pour le rayonnement de l’École que pour le développement de partenariats de recherche et de programmes de formation.
M. David Blatherwick
Pratique artistique: la peinture
L’École croit fermement que M. David Blatherwick apportera la vitalité nécessaire au corps professoral déjà en place ainsi que le potentiel élargi de rayonnement, dans des réseaux diversifiés de recherche-création, de l’École et de l’UQAM. M. Blatherwick est un artiste qui bénéficie d’une reconnaissance exceptionnelle dans le milieu, une expérience unique et singulière et une recherche qui s’inscrit en complémentarité avec celles des collègues de l’École.
http://www.davidblatherwick.org/
Profil enseignement
Mme Adriana De Oliveira
Enseignement des arts visuels et médiatiques : interventions artistiques et éducatives dans la communauté
De par ses connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de l’art communautaire, l’École croit fermement que Mme Adriana De Oliveira possède les aptitudes requises pour intégrer le corps professoral de l’École, d’autant que son expérience dans les milieux artistiques, culturels et communautaires, à Montréal et ailleurs, pourra être mise à profit tant pour le rayonnement de l’École que pour le développement de partenariats de recherche et de programmes de formation. Mme De Oliveira bénéficie d’une reconnaissance exceptionnelle dans le milieu, une expérience unique et singulière et une recherche qui s’inscrit en complémentarité avec celles des collègues de l’École.