• Atelier de peinture

Portes ouvertes virtuelles : mardi 9 février 2021

Même à distance, rapprochez-vous de vos ambitions

L’UQAM organisera des Portes ouvertes virtuelles le 9 février prochain.

Si vous songez à poursuivre vos études universitaires après avoir complété votre programme actuel, cet événement constitue une belle occasion de vous informer sur nos 300 programmes aux trois cycles d’études. Vous pourrez visionner des conférences et webinaires, accéder à des salles de discussion et obtenir des rencontres individuelles avec ou sans rendez-vous.

Pour consulter la programmation complète des Portes ouvertes, visitez le site portesouvertes.uqam.ca.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à ces Portes ouvertes virtuelles et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet d’études.