
C’est avec grand plaisir que nous vous convions à l’activité de fin d’études
des finissant·e·s du baccalauréat en arts visuels et médiatiques, profil enseignement.
À cette occasion, les étudiant·e·s partageront publiquement
le fruit de leurs accomplissements pédagogiques et artistiques réalisés durant le Stage IV,
marquant ainsi l’aboutissement de leur parcours de formation.
Quand : 11 décembre à 18h00
Où : Salle des boiseries (local J-2805), Pavillon Judith-Jasmin, 405 rue Sainte-Catherine E.
Nous espérons vous accueillir le mercredi 11 décembre à 18h00 pour célébrer avec nous cet important moment charnière et reconnaître l’engagement de ces futur·e·s professionnel·le·s du milieu scolaire.
Au plaisir de vous y retrouver !
Christine Faucher
Professeure, coordonnatrice de stages








