PROGRAMME DE BOURSE EXPOSITION EN ARTS VISUELS 2023Date limite : 17 février 2023

S’adressant aux étudiant.es de maîtrise ou en 3e année du baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’UQAM, ce programme d’exposition et de bourse est rendu possible grâce à un partenariat avec la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement.


Un.e étudiant.e de l’École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM, dont la pratique artistique s’inscrit dans des préoccupations environnementales, sera sélectionné.e par un jury de l’UQAM pour participer à l’exposition des finalistes, regroupant un.e représentant.e de chacune des six universités participantes au concours.

L’exposition aura lieu à la Fondation Grantham à l’automne 2023.

La ou le lauréat.e de la bourse de 3 000$ sera choisi.e parmi les six finalistes, lors d’un deuxième jury réunissant la Fondation Grantham et les six universités participantes.

Pour les détails, veuillez consulter le document suivant :

L’École des arts visuels et médiatiques

Partie intégrante de la Faculté des arts de l’UQAM, qui regroupe les études en musique, danse, théâtre, design, littérature et histoire de l’art, l’École des arts visuels et médiatiques s’est donné le mandat de renouveler et de transmettre, au sein de la société québécoise, la vitalité des savoirs émergents de la pratique de l’art et de la pensée sur l’art.

Suivez-nous

Coordonnées

École des arts visuels et médiatiques
Local J-4075
405, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C4