Projet national «REPÈRES LANDMARKS» Maintenant en ligne

Nous vous invitons à visionner les projets étudiants réalisés dans le cadre du séminaire «Performer le collectif»

La plate-forme web du projet national Repères/Landmarks est maintenant en ligne! Nous vous invitons à visionner les projets étudiants réalisés dans le cadre du séminaire "Performer le collectif" à l'adresse suivante:  https://reperes2017.ca/

Le projet national Repères/Landmarks regroupe une dizaine d'universités canadiennes en partenariat avec six commissaires et une dizaine d’artistes établis. Le volet québécois du projet à été chapeauté par Véronique Leblanc à titre de commissaire en étroite collaboration avec Sophie Castonguay (UQAM), Shauna Janssen (Concordia) et Lisa Lorenzino (McGill).

L'École des arts visuels et médiatiques

Partie intégrante de la Faculté des arts de l’UQAM, qui regroupe les études en musique, danse, théâtre, design, littérature et histoire de l’art, l’École des arts visuels et médiatiques s’est donné le mandat de renouveler et de transmettre, au sein de la société québécoise, la vitalité des savoirs émergents de la pratique de l’art et de la pensée sur l’art.

Suivez-nous

École des arts visuels et médiatiques
Local J-4075
405, rue Sainte-Catherine Est