• Atelier de peinture

Un livre à la fois, lauréat du prix Projet de l’année du Programme de reconnaissance de l’implication étudiante

Un livre à la fois est le lauréat du prix Projet de l’année 2019-2020 du Programme de reconnaissance de l’implication étudiante de l’UQAM. Le projet permet à une centaine d’élèves de l’école primaire Champlain d’écrire et d’illustrer des albums jeunesse en collaboration avec des étudiant.e.s du Département d’études littéraires, de l’École des arts visuels et médiatiques et de l’École de design.

Ce prix est décerné par les Services à la vie étudiante au projet s’étant le plus démarqué par son originalité et par son rayonnement.

Félicitations aux cinquante-huit lauréat.e.s, dont neuf étudiant.e.s de l’École des arts visuels et médiatiques!

Tous les lauréat.e.s : https://vie-etudiante.uqam.ca/nouvelles-a-propos/recentes/47-activites-etudiantes/nouvelles/879-laureats-bourses-implication-2020.html