• Atelier de sculpture - Métal

Soumission du dossier visuel en ligne

Utilisez le lien plus bas pour soumettre votre dossier visuel dans le cadre de votre demande d’admission au programme Baccalauréat en arts visuels et médiatiques.

Très important : avant de soumettre votre dossier, assurez-vous que vous avez rempli votre demande d’admission au Registrariat : https://etudier.uqam.ca/admission-en-ligne (le numéro de confirmation est requis pour la soumission du dossier visuel en ligne).

Soumission du dossier visuel en ligne

Dans ce formulaire, plusieurs informations sont demandées. Veuillez suivre les instructions. Pour vous y préparer, voici ce qui est demandé et les informations importantes.

• Lien URL vers votre production (Google Drive, Dropbox, OneDrive, etc.).
    • Le lien doit renvoyer vers un dossier contenant un maximum de vingt (20) images fixes en format jpg, une lettre de motivation en fichier pdf, doc ou docx, et une liste descriptive des travaux en fichier pdf, doc ou docx, copie du relevé de note non-officiel si votre base est le DEC ou si vous avez fait des études universitaires. Au maximum, trois (3) extraits vidéo en format mp4 ou équivalent, et d’une durée maximale d’une (1) minute chacune peuvent aussi être joints au dossier.
    • Le(la) candidat(e) s’assurera que l’accès à son lien, où oeuvres et documents sont entreposés, sera fonctionnel jusqu’au 20 décembre 2020.
  • Si votre admission est sur une base professionnelle votre dossier doit comprendre aussi votre curriculum vitae en fichier pdf, doc ou docx.

Informations : prog.artsvisuelsetmediatiques@uqam.ca