• Atelier de dessin

Portes ouvertes - découvrez nos programmes!

Les Portes ouvertes constituent pour l’UQAM une occasion unique de faire connaître ses programmes, services, activités et réalisations à des milliers de personnes envisageant d’y mener ou d’y poursuivre leurs études. Découvrez nos programmes centrés sur les enjeux actuels et comment les 300 000 personnes diplômées de l’UQAM contribuent à faire évoluer la société.

Rendez-vous au campus de Montréal le samedi 21 octobre 2023, de 12 h à 16 h. Les candidates et candidats pourront notamment :

• Échanger avec des étudiantes et étudiants ainsi que des membres du corps professoral et du personnel.
  • Visiter l’Université et s’imprégner de ses pavillons au cœur de la vie urbaine.
  • Assister à des présentations de programme et des conférences sur des thématiques précises.

Pour les personnes à l’extérieur de la grande région de Montréal, trois journées d’activités virtuelles sont proposées, du 24 au 26 octobre 2023. Il y sera notamment possible d’assister à des présentations virtuelles permettant de mieux connaître l’UQAM et de clavarder avec des membres du personnel dédiés à soutenir les futurs étudiants et étudiantes dans leur projet d’études..

Pour consulter la programmation complète, visitez le site portesouvertes.uqam.ca

Sur le campus : 21 octobre 2023

En ligne : 24 au 26 octobre 2023